Alliance against Conformity
Alliance against Conformity
Birth Control – Reduction of Working Hours – Equality Worldwide
12 decembre 2023

Nous exigeons la libération immédiate de Gregorian Bivolaru et de ses adeptes !

Selon les informations dont nous disposons, le 28 novembre 2023, le professeur de yoga roumain Gregorian Bivolaru et plusieurs dizaines de ses adeptes ont été attaqués et placés en garde par 175 (!) policiers dans leurs propriétés près de Paris et dans le sud de la France. Si l'on suit les récits de la presse mensongère française, les prétendues "victimes" - un peu plus d'une vingtaine - ont été "libérées" car elles auraient été à ce qu'on dit "enlevées", "kidnappées" et, dit-on "agressées sexuellement". Il y aurait même eu des "manipulations psychologiques" - selon la presse mensongère. Les accusés seraient - toujours selon la presse mensongère - des personnalités dirigeantes et des membres d'une "secte tantrique" - on n'en peut en général rien s'imaginer, c'est-à-dire tout. Les accusations, qui rappellent les chasses aux sorcières du Moyen-Âge, sont donc les suivantes : fornication avec le véritable diable lors d'orgies excessives sur le Blocksberg. Il est significatif que les prétendues "victimes" n'aient pu être extorquées à aucune de ces accusations abstruses, et les accusés de toute façon non plus.

Nous reconnaissons dans ces événements scandaleux un remake misérable de la persécution de la communauté religieuse de Bivolaru en Roumanie en 2004 (voir nos articles dans les Lettres Hérétiques KETZERBRIEFE n° 206, 200, 198, 181, 130,128 en allemande). Toutes les sales accusations portées à l'époque se sont révélées sans objet - au cours de procès qui ont parfois été traînés pendant des années. Les seules violations de la loi ont été commises aussi maintenant par les autorités de l'Etat, cette fois-ci de la France : Rapt, chantage, fausses accusations mensongères. Les prétendues "victimes" ne s'étant pas montrées "coopératives", ont été jetées à la rue sans les téléphones et l'argent liquide confisqués. Eh bien, les nazis les auraient gardés en "détention préventive", comme maintenant les personnes faussement accusées.

La déclaration des droits authentiques de l'homme et du citoyen, conséquence directe de la Révolution française, consistait au fond en la concession de la liberté religieuse, de la tolérance religieuse dans l'esprit du grand Voltaire ; la conséquence directe était l'émancipation des juifs après des siècles de persécution et d'humiliation, on ne pouvait plus non plus impunément couper les oreilles des huguenots et les brûler en public. Ces conditions doivent manifestement faire leur retour dans la "Grande Nation", qui s'était déclarée il y a plus d'un siècle comme un Etat de droit laïc. Les droits fondamentaux inscrits dans la Constitution du pays ne valent pas un centime d'euro s'ils ne s'appliquent pas à tous. Les petites communautés religieuses - qu'il s'agisse de scientologues, de sanyasins ou de pratiquants de yoga - en sont le banc d'essai.

Nous savons que les partisans européens de la bande Soros/Rockefeller, comme le Président français, se foutent totalement des droits de l'homme et du citoyen originaires. Depuis le mouvement de protestation des "gilets jaunes", nous connaissons M. Macron comme le président des projectiles en caoutchouc et des grenades assourdissantes, comme le président des yeux crevés et des mains arrachées. Il veut désormais manifestement se muer en grand inquisiteur.

Mais nous savons aussi que ce ne sont pas tous qui partagent ce degré répugnant de mépris ostensible pour les droits démocratiques et la dignité humaine. C'est à eux que s'adresse notre appel :

Protestez auprès du ministre français de la Justice et exigez le respect inconditionnel de la liberté d'expression et de religion, comme le prévoit la Constitution française !

Stop à la persécution des prétendues "sectes", mettez fin à cette boue moyenâgeuse !

Libération immédiate de Gregorian Bivolaru et de ses adeptes !

Adressez votre lettre de protestation à :

Ministre de la Justic
Éric Dupond-Moretti
13 Place Vendôme
F - 75042 Paris Cedex 01

Veuillez nous envoyer une copie de votre lettre de protestation.

Top